logo-article

Everything is ok

Fun Fun Funeral

Premier album du duo franco (lyonnais !) / britannique, Everything is ok nous emmène dans un univers pop joyeux et réjouissant !

On est séduits dès le premier titre, « Elba Sea », par un paysage musical solaire et touffu, où les percussions galopantes et les synthés joyeux accompagnent les voix pétillantes des deux chanteurs.

Cette pop débordante d’imagination et de sonorités étonnantes peu parfois faire penser à l’univers de Dan Deacon : un entremêlement très rythmé de sons atypiques et scintillants, de voix suraigües (dans « Blood Moon ») qui créent un univers singulier.

L’album surprend à plus d’un titre, et propose aussi des morceaux beaucoup plus contemplatifs, avec le superbe « Bloom » : une introduction à la guitare où les arpèges s’égrènent en écho, et où se mêlent les sons de synthé à une voix d’une pureté totale, pouvant faire penser à Sigur Ros.

L’ensemble de l’album est une réussite, regorgeant d’inventivité et de singularité : n’attendez pas pour plonger dans cet univers pop, à part !

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Type :

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *