Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Entre pop, rock et country, le crooner anglais signe un nouvel album classieux inspiré par sa ville natale, Sheffield.
Après 25 ans de carrière et une compilation en 2023, Richard Hawley publie un nouvel album garni de ballades classieuses entre rock, pop et country. Natif de Sheffield dans le nord de l’Angleterre, il ne cesse de rendre hommage à sa ville et ses habitants au travers de ses chansons. Beaucoup le considèrent comme une des plus belles voix d’Angleterre, et l’homme n’a effectivement rien à envier à un Frank Sinatra ou un Johnny Cash.
Guitariste intermittent au sein de Longpigs et Pulp, Richard Hawley mène sa barque en solo depuis 2001, en s’immergeant dans un classicisme rock intemporel. Sur In this city they call you love, il semble vouloir ralentir le tempo et élargir l’espace. Si ses romances retro/modernes gardent leur inévitable patte 60’s, elles se font ici plus aériennes et dépouillées (“Heavy rain”, “People”). Avec leur mille palettes de réverb, ses compositions gagnent en majesté grâce à des arrangements précis et quelques échappées country et gospel (“Hear that lonesome whistle blow”, “Deep waters”).
De cette ville où tout le monde se salue par le mot “love”, Richard Hawley dresse un portrait empli de chaleur et de poésie. Et convertit le quotidien industriel du nord de l’Angleterre en or massif. Digne héritier de Roy Orbison, il continue d’envoûter par ses chansons bouleversantes et sa voix de velours.
Poster un commentaire