Oh les belles collections !

Focus sur un éditeur que nous aimons particulièrement : les éditions Paulsen

- temps de lecture approximatif de 3 minutes 3 min - Modifié le 29/09/2022 par Dpt Civilisation

Lorsque Michel Guérin et Frederik Paulsen se rencontrent en 2005, ils partagent aussitôt leur amour de l’aventure et des livres.

Paulsen
Paulsen

Pour Michel, le rêve s’était incarné, il avait créé sa maison d’édition dix ans plus tôt à Chamonix et pouvait s’enorgueillir d’un catalogue d’une centaine de livres rouges dont les récits peuplaient l’imaginaire des montagnards. Avec Frederik Paulsen, le rêve pouvait aller encore plus loin, s’aventurer vers les immensités que ce passionné des régions polaires aimait parcourir et voulait préserver. C’est souvent d’une rencontre que naissent les belles choses.

picturepicturepicture

picturepicturepicture

picture picture picture

Aujourd’hui, les éditions Paulsen poursuivent ce rêve partagé en publiant les récits de ceux et celles qui se frottent au monde, qui voyagent tout autour de la planète. Leur ligne éditoriale se développe autour de biographies, enquêtes, explorations en tous genres. Leur section Exploration est dédiée aux aventures géographiques et humaines. Elle a pour objectif de vous faire voyager et parcourir la planète. Celle d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Plongez donc dans cette collection qui vous fera à coup sûr, découvrir de nouveau horizons.

Partager cet article

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.