L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

Le chiffre du mois

5 ans de prison et 150.000 euros d’ amendes !

Est-ce assez pour dissuader un hacker ?

- temps de lecture approximatif de 0 minutes 0 min - Modifié le 13/10/2022 par Entshukdigubg

1.5 millions de personnes seraient hackés quotidiennement dans le monde. Par contre, nous ne connaissons pas le nombre de hackers. La malveillance et la possibilité de nuire des hackers est impressionnante. Depuis la pandémie du covid-19, les internautes se sentent vulnérables. A juste titre, puisque leur temps de connexion a augmenté. Depuis une décennie, les services de police améliorent leur services aux citoyens et suivent l’évolution des technologies afin de comprendre les possibilités qu’elles ouvrent aux malfaiteurs.

ordinateur@pixabay
ordinateur@pixabay ordinateur@pixabay

Article 323-2 Code Pénal

Partager cet article