logo-article

Spy family

Tastuya Endo

Pour pouvoir mener à bien sa future mission, Twilight, espion incontestablement doué et efficace doit infiltrer une école privé pour approcher un homme politique. Problème : la seule façon d’entrer est d’avoir une famille. Qu’à cela ne tienne : aucune mission n’est impossible

Pour pouvoir mener à bien sa future mission, Twilight, espion incontestablement doué et efficace doit infiltrer une école privé pour approcher un homme politique. Problème : la seule façon d’entrer est d’avoir une famille. Qu’à cela ne tienne : aucune mission n’est impossible !

Il décide donc d’adopter Anya, une jeune orpheline dont personne ne veut mais qui a l’âge idéal pour cette mission. Mais Anya a un pouvoir : elle est télépathe ! Dans le même temps, Twilight rencontre Yor une jeune femme douce et timide à qui il propose de l’épouser. Mais Yor est une tueuse à gage !

Bref tout ce petit monde compose une famille parfaite en apparence mais où chacun poursuit un but caché sans connaitre les intentions des autres.

Un manga très frais et très drôle. Des personnages complètement loufoques mais très attachants. Une série d’espionnage qui s’annonce captivante.

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Type :

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *