Travailler c’est trop dur…
Publié le 27/05/2016 à 11:52 - 2 min - par Guichet du Savoir
Gagner de l’argent facilement, sans travailler, tout le monde en rêve. Les spams et autres fenêtres pop-up nous le proposent régulièrement sur internet. Mais qu’en est-il réellement ? Est-il possible de vivre sans travailler ? Les jeux d’argent, la recherche de trésors, les investissements financiers… Voici quelques réponses qui vous mettront peut-être sur la voie !
Richesse : que font les riches de leur argent ?
Arrondir les fins de mois !
Est il vraiment possible de gagner de l’argent avec les options binaires ? Plusieurs articles affirment qu’il est possible de gagner entre 70 et 350 euro par jour, et voire plus. est ce possible ?
Comment gagner de l’argent?
Comment gagner de l’argent autrement qu’en travaillant, s’il vous plait ? Pour info: Les sites proposant de devenir trader et de jouer avec les monnaies étrangères sont-ils bien sérieux ?
Recherche de trésors
Sur mon temps de loisirs, j’aime rechercher des trésors. Comme internet regorge de bêtises, pourriez-vous me dire où dans quelle région je pourrais trouver un sol riche en trésors ?
Retraite
Peut-on améliorer sa retraite lorsqu’on est déjà à la retraite ?
Vivre sans travailler
Auriez vous une solution pour vivre correctement sans travailler, sans apport personnel préalable, et sans être entretenu par des parents ou conjoints ?
LOTO
Jeux d’argent
Les jeux d’argents sont ils vraiment utiles a notre société ?
Monétisation d’un site web
Dans le cadre d’un projet collectif, nous devons réaliser le site web d’une association d’anciens élèves. Un des objectifs que nous a donné notre commanditaire est de trouver un modèle économique pour monétiser ce site web.
Probabilités et Loto
Je joue occasionnellement aux loteries (type Loto ou Euromillions), et comme beaucoup de joueurs dispose de mes petits “trucs” et superstitions, par exemple avec les dates de naissance de mes enfants. Néanmoins, j’essaie de garder un esprit rationnel et la récente lecture d’un article m’a marqué. Je m’explique : …
Partager cet article