L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Museum, tome 1

killing in the rain

Ryosuke Tomoe

Un thriller policier à la Seven en trois tomes.

L’inspecteur Sawamura enquête sur une femme dévorée par des chiens. Puis sur un homme de 28 ans qui vivait au crochet de sa mère. Le mode opératoire est différent pour chaque crime.Un seul point commun : les deux victimes étaient jurés d’un procès où l’accusé a été condamné.

Les services de police doivent-ils protégés les six autres jurés et les deux juges ?

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *