L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

La disparition de Stéphanie Mailer

Joël Dicker

Un fait divers effroyable, deux enquêtes policières qui s'entremêlent dans le temps et ...une disparition, celle de Stéphanie Mailer, journaliste.

Prix Goncourt des lycéens en 2012 pour La vérité sur l’affaire Harry Quebert, Joël Dicker publie en 2018 ce roman qui rencontre depuis plus d’un an un énorme succès.

Tout à la fois, enquête policière, qui nous transporte dans les Hamptons aux Etats-Unis, et enquête psychologique, qui nous permet de suivre les vies des multiples personnages, Joël Dicker offre ainsi un roman choral d’une grande qualité qui donne envie au lecteur de participer, lui aussi, à l’enquête.

Selon l’auteur, « si vous aimez ce livre, lisez-le; si vous ne l’aimez pas, posez-le et commencez un autre roman. »

Vous aimerez à coup sûr !

Voir dans le catalogue de la BML

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *