logo-article

Toca robot lab

Par Toca Boca AB

A partir de 4 ans.

Dans ce laboratoire un peu particulier, les enfants sont invités à créer leur propre robot à l’aide de différents outils et matériaux. Cette application leur permet d’exprimer leur créativité.

L’enfant fabrique le robot de ses rêves en combinant toutes sortes d’objets de récupération : des morceaux de ferraille et du bric-à-brac. Ce qui servait autrefois de télévision fera désormais une tête parfaite, et un engrenage rouillé peut faire office de jambe. En attendant le décollage, l’enfant choisit un corps, une tête, des bras et des jambes pour son robot, puis les assemble.

Une fois le robot terminé, l’enfant peut effectuer un vol d’essai dans un laboratoire moderne. L’objectif est aussi de récolter les étoiles et de démolir les blocs, tout en suivant le chemin indiqué par des flèches. Le parcours se termine en trouvant l’aimant géant. On obtient notre rapport de vol du Toca Robot Lab. Le robot a-t-il été approuvé ? Les assemblements fonctionnent-ils ? Bon travail !

Maintenant, on fabrique un tout nouveau robot et on recommence. On ne retombe jamais sur le même robot et le circuit test est différent à chaque fois.

Application payante, disponible uniquement sur Apple.

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *