L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Schubertiade

Julian Prégardien

Cette soirée mi-littéraire (le ténor, qui se double d'un excellent conteur, y dit des textes poétiques), mi-musicale tente avec bonheur de récréer l'ambiance artistique si particulière de la Vienne de l'époque.

Le traditionnel clavier a fait place à un trio de chambre et de charme, guitare, baryton à cordes et flûte qui nimbent à merveille ces délicates mélodies. A l’écoute une version inattendue de « auf dem Wasser zu singen » où le chant gracieux du ténor dialoguant avec le suave baryton renouvellent avec une grâce indéniable les miroitements diaprés de l’onde.

Nom du morceau en écoute : «  »Auf dem Wasser zu singen » »

 

Voir dans le catalogue de la BML

Cet article fait partie du dossier :

Aider un proche malade ou handicapé

Comment ne pas s'épuiser ?

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *