logo-article

Sauveur et fils

Marie-Aude Murail

Ce n’est pas tous les jours qu’on peut accompagner un charmant psychologue Antillais lors de ses consultations et dans sa vie privée !

Se prénommer Sauveur quand on est psychologue, immédiatement ça inspire la confiance et on n’hésite pas à entrer dans son cabinet pour une, deux, trois…autant de séances que possible !

Et c’est ce que nous permet la talentueuse Marie-Aude Murail grâce à la série de romans “Sauveur et fils” ( saison 1 sortie en 2016, saison 5 sortie en septembre 2019). Une série de romans adaptées aux adolescents, qui constituent l’essentiel de la patientèle du psychologue, mais qui régalera également les adultes. L’écriture est simple et fluide et le charisme chaleureux et réconfortant de “Monsieur Sauveur” nous entraîne avec bienveillance dans l’intimité de personnages vivant des tracas quotidiens d’intensité variable mais toujours touchants et sensibles. Et bien sûr, nous sommes également plongés dans la vie personnelle et intime de Monsieur Saint Yves, l’homme veuf d’une quarantaine d’années, élevant seul son petit Lazare.

N’hésitez plus et plongez au cœur de ces vies sensibles, tourmentées et si humainement touchantes.

Voir dans le catalogue de la BML

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *