logo-article

Une année de bien être avec le do-in

Rachel Caille-Eugène

Comment appliquer au quotidien ce proverbe indien : « Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester » ?

Et si le do-in était une méthode pour trouver l’harmonie ?

La pratique du do-in, (dérivée du shiastu) permet de stimuler l’organisme, grâce à des pressions et des étirements ciblés.

Cette technique d’auto massage – issue de la médecine traditionnelle chinoise- aide à remettre en mouvement et à diriger les énergies dans le corps.

L’auteure propose ici des exercices d’auto massage simples et accessibles à tous, mais aussi des séances de do-in détaillées et bien illustrées, qui permettent d’éliminer les tensions ou de stimuler l’énergie.

En plus de ces explications sur les gestes et les actions du do-in, vous trouverez des exercices de respiration pour aider à retrouver le calme, des conseils alimentaires de bon sens, et des solutions pour améliorer sa condition physique et rester en forme.

Tout un programme pour prendre soin de son corps et devenir acteur de sa santé !

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Type :

Partager

Poster un commentaire

One thought on “Une année de bien être avec le do-in”

  1. Maxime dit :

    Bonjour,

    nous vous remercions pour cet article visant à faire connaître un ouvrage qui traite du Do In “Une année de bien être avec le Do In” de Rachel Caille Eugène.

    Nous nous sommes intéressés à ce sujet et avons rédigé un article sur le sujet du Do In. Ainsi si vous voulez le consulter, nous vous invitons à le faire à cette adresse :
    https://www.annuaire-therapeutes.com/actualites/188-do-in-massez-vous-vous-meme

    Vous pouvez également chercher un thérapeute dans ce domaine sur notre annuaire.

    Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *