L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Moins 18

Stefan Ahnhem

Il s’agit du 3ème livre du jeune auteur suédois Stefan Ahnhem. Nous  retrouvons Fabian Risk (pour la Suède) et Dunja Hougaard (pour le Danemark), leur hiérarchie, leurs collègues, leurs amours.

Cette histoire se situe au bord du détroit d’Oresund entre la mer baltique et la mer du nord, dans les bourgades de Helsingor (Danemark) et d’Helsingbor (Suède). D’un côté, nous avons des meurtres ultra violents de SDF et de l’autre côté du détroit des assassinats très élaborés de richissimes habitants.

cruauté, adolescence, intelligence, violence, infidélité, suicide, courage, transidentité, brutalité, vol d’identité, des histoires d’amour, des histoires de fantômes, avec du rythme, des rebondissements… C’est magnifiquement glauque, et terriblement efficace, surprenant, prenant, captivant

n’hésitez pas à l’emprunter !!

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Thème :

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *