L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Light upon the lake

Whitney

En 2014, les Smith Westerns se séparent après trois albums. De cette scission naissent en 2016 deux albums : celui du chanteur Cullen Omori et de celui des guitariste et batteur sous le nom de Whitney.

Whitney, c’est donc Max Kakacek et Julien Ehrlich (également aperçu chez Unknown Moral Orchestra), duo auteur d’une collection de chansons pastorales, insouciantes qui annoncent la période estivale. Leur folk-rock duveteux et bucolique ose les influences seventies renforcées par une production analogique et les arrangements de cuivres et de cordes qui ajoutent une légère patine soul à l’ensemble.

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *