L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Des hommes

Laurent Mauvignier

Leur vie a basculé une nuit à Marseille lorsqu’ils ont embarqué pour rejoindre ce pays inconnu et pour combattre dans cette guerre sans nom. Depuis, l’Histoire s’est empressée d’oublier ces hommes. Mais un jour le passé refait surface et le mur du silence se fissure. Laurent Mauvignier s’immisce dans les non-dits d’une guerre qui en évoque bien d’autres du Vietnam à l’Irak. Ici le soleil et la mort voyagent ensemble.

Voir dans le catalogue de la BML

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *