Meurtre au manoir
Alex Ahndoril
lu, vu, entendu par EM - le 23/07/2025
Bienvenue au cœur du Hälsingland dans la famille Gunther. Suivez une héroïne atypique. Entre secrets et mensonges, quand les testaments s'en mêlent les intentions se dévoilent.
Julia Stark, détective privée particulière, est embauchée par Per Gunther, l’aîné d’une famille aisée propriétaire forestière. Ce dernier possède dans son téléphone une photo macabre, dont il n’a aucun souvenir. Elle met en scène un homme nu blessé avec un sac sur la tête. Cette nouvelle héroïne va devoir résoudre ce meurtre dans le manoir familial.
Au cœur du Hälsingland, la réunion de famille va être l’occasion d’éclaircir ce mystère. Entre suspicion convoite et mensonge, l’ambiance se tend rapidement. Julia se lance sur les traces de la photo détenu par Per Gunther. Ce dernier n’a aucun souvenir la concernant.
Sur place, elle devra percer la carapace de ces personnages qui protègent jalousement leur passé et mettre à jour aussi bien l’identité de la victime que celle de son meurtrier.


Lars Kepler est le nom de plume d’un couple d’auteurs suédois de romans policiers soit Alexandra Coelho Ahndoril et Alexander Ahndoril.
Après une dizaine de livres sous le nom de Lars Kepler. Ils se dévoilent avec ce roman pour la première fois avec leurs véritables identités.
Poster un commentaire