L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

The fruit of love

Anthony Holborne

L’Acheron interprète une sélection de pavanes et gaillardes du compositeur anglais Anthony Holborne (mort en 1602). Le moule de ces danses anciennes est l’occasion de jeux polyphoniques délicats et de tableaux variés, qui réunissent les violes aux luths, cistres et clavecin dans une belle galerie d’humeurs et de portraits, allants ou mélancoliques, toujours spirituels.

Nom du morceau en écoute : « The teares of the muses »
Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *