Sorry I haven’t called
Vagabon
lu, vu, entendu par Julie - le 24/11/2023
Sorry I Haven't Called"un album qui offre une experience riche et eclectique et qui marque le retour en force de Vagabon après une pause de quatre ans.
Dès les premiers titres, et notamment avec “Carpenter“, l’auditeur est très vite plongé dans l’univers musical complexe et en constante évolution l’artiste. Vagabon, alias Laetitia Tamko, multi instrumentaliste est difficilement classable dans un unique style musicale. Avec cet album, coproduit par Tamko et Rostam, elle révèle encore une nouvelle facette de sa créativité, avec des sonorités mêlant habilement chant, guitare acoustique, synthétiseur et éléments électroniques.
L’album oscille entre des atmosphères festives, rappelant les clubs underground allemands, avec des morceaux comme “You Know How” et “Do Your Worst“, et des moments plus contemplatifs, marqués par des guitares sèches dans des titres comme “Lexicon” et “Anti Fuck.”
La voix douce de Vagabon, bien que différente de ses précédents albums, demeure une source d’émotion. L’album offre une expérience libératrice où la musique aide à surmonter la douleur tout en célébrant la joie de vivre. “Sorry I Haven’t Called” témoigne de cette résilience inébranlable à travers des pistes électro-pop lumineuses et rythmées, tout en maintenant des moments de douce nostalgie.
Voir dans le catalogue de la BML
Poster un commentaire