L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Le maître d’œuvre

Claude Faraggi

Vous en avez assez des auteurs trop médiatisés ?

Chez Claude Faraggi, auteur disparu en 1991 et trop souvent ignoré par les médias, les hommes semblent n’être là, parfois, que pour comprendre les signes qui leur sont adressés par les éléments apparemment les plus banals de notre monde. Ses livres sont éloignés de la réalité quotidienne qu’ils transcendent par une vision poétique, imprégnée de beautés et de peurs ancestrales. C’est le cas de ce roman mystérieux où l’on suit la quête du personnage principal, quête qui devient la nôtre tant l’auteur nous y plonge grâce à la singularité de son univers. Mais au bout de l’énigme, comme dans tous les grands livres, il n’y a pas de réponse car c’est vous que vous rencontrerez.

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *