L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

38 idées concrètes pour engager vos équipes : le rapport au travail évolue, et vous ?

Anaïs Georgelin.

Pour retrouver un nouvel enthousiasme au bureau !

Comment faire face aux démissions, au turnover, à l’épuisement des salariés ? L’entrepreneuse Anaïs Georgelin se penche sur les racines de la démotivation des équipes. D’après elle, la perte de sens, l’excès ou le manque de travail, l’évolution des besoins et des visions du travail, l’inexistence de projets d’entreprise sont autant de facteurs qui nourrissent le désengagement. Elle propose des solutions variées aux managers pour remobiliser les salariés.

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *