Battle vidéo : comédies musicales en version originale humour anglais

- temps de lecture approximatif de 1 minutes 1 min - Modifié le 20/04/2017 par le département Arts Vivants à la médiathèque de Vaise

And the winner is ???...

Première vidéo : Vous connaissiez les musiques d’aéroport (autrement connues sous le nom de musique d’ascenseur ou musique de supermarché), eh bien voici les comédies musicales d’aéroport !

Lien vers la page web

Ou quand le happening devient commercial… Vous l’aurez remarqué, ceci est un message publicitaire. Nous ne sommes évidemment pas partenaires de l’entreprise qui a commandité cette réclame mais on vous encourage tout de même à offrir des places de spectacle pour Noël. Ca ne fait pas toujours plaisir mais au moins ça n’encombre pas les placards !

[|………versus………|]

Deuxième vidéo : on reste donc outre-Manche pour un autre extrait de comédie musicale. Cette fois-ci ce sont les Monty Python qui s’en donnent à « choeur-joie », avec un titre évocateur, même pour ceux qui ne pratiquent pas l’anglais : Every sperm is sacred.

Lien vers la page web

Réjouissons-nous surtout de cette initiative des Monty Python d’avoir mis sur internet une bonne partie de leurs sketches (lire leurs motivations profondes). A n’en pas douter, cela devrait avoir des effets positifs sur notre niveau d’anglais…

[|And maintenant, ladies and gentlemen, the winner of the première battle vidéo est… |]

Partager cet article

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *