L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Too

Klara Lewis

Au programme : micro sons, micro torsions et drone. Dans la lignée des autres productions Mégo, label qui abrite pour la deuxième fois le travail de la compositrice suédoise Klara Lewis.

‘Too’ oscille entre échafaudage sonore complexe mais solide, et plages plus chaotiques de bruit blanc et de brume. Son travail minutieux sur les textures, les tonalités, s’appuie sur des outils tant électroniques qu’électro-acoustiques. Elle parvient surtout à créer couche après couche de vastes espaces sonores suffisamment équilibrés pour ne pas perdre l’auditeur en route.

On vous conseille le voyage.

En écoute, le titre ‘too’

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *