logo-article

Pour comprendre tout le français CE1 et CE2. Spécial DYS

Laure et Pierre Brémont, Valérie Viron

Un cahier élaboré par des enseignants et une orthophoniste pour permettre à l’enfant de revoir ses leçons, de s’entraîner grâce à des exercices progressifs. Ce type de document n’est utile à tous que s’il est utilisé comme un cahier de référence.

Eduquer, via le domaine scolaire, est une préoccupation du quotidien qui alimente de nombreux écrits. Pour répondre aux interrogations de notre public, le justement rayon «  éducation «  en salle jeunesse, sans être exhaustif, ouvre des pistes pour explorer quelques publications nouvelles.

 

Votre enfant va rentrer en toute petite section ? La méthode Boscher vous présente l’essentiel des activités possible pour ce niveau. Quelques difficultés en mathématiques au CE2 ? Des exercices adaptés pourront peut-être vous éclairer.

La découverte de l’anglais au CE1 ? Suivez cette belle chouette, cet oiseau est là pour vous envoler !

 

Dyslexiques, dysphasiques, dystropiques, dys… : français et mathématiques sont plus faciles à maîtriser avec des textes et une pagination adaptés. Les éditions Hachette vous proposent justement des exercices progressifs et adaptés.

Et beaucoup d’autres éléments encore à découvrir, dans ce domaine foisonnant de l’apprentissage

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *