L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Lorsque j’étais quelqu’un d’autre

Stéphane Allix

Ce livre est le récit d’une enquête menée par un journaliste, reporter de guerre, Stéphane Allix. Il nous relate une expérience intime : lors d’une méditation l’image d’un officier ss allemand a surgit et s’est imposée à lui avec une grande précision. Qui est cet Alexander Hermann ? Quelle fut sa vie ? L’auteur serait-il la réincarnation de cet officier allemand alors qu’il ne parle pas allemand, n’est jamais allé en Allemagne, n’a aucune affinité avec ce pays ?

L’enquête menée par l’auteur a été très rigoureuse, approfondie, d’une grande sincérité et d’une grande honnêteté.

Peu importe nos croyance par rapport au paranormal, à la réincarnation, à la composition de notre identité, ce livre bien écrit relate une histoire fascinante, troublante, qui nous amène à nous interroger sur nous même.

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Thème :

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *