L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Azul

Michael Kiesling et Chris Quilliams

Serez- vous capable d’optimiser l’agencement de vos Azuleros (carrés de mosaïque) pour satisfaire le roi Manuel 1er ?

Plan B (l’editeur) nous gratifie, comme à son habitude, d’un jeu splendide, autant dans sa réalisation graphique, que dans la jouabilité.

Les tours se déroulent en 2 temps, en premier lieu vous accumulerez des carreaux de mosaïque, pour, dans un deuxième temps les agencer sur le mur du roi Manuel 1er.

Pour vaincre les autres joueurs, il vous faudra choisir les bons azuleros, anticiper les choix de vos adversaires et positionner vos points pour créer le mur qui correspondra aux attentes du roi !

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *