Eh bien ! dansez maintenant

- par Département Musique

logo-article
fox trot

Afin de prévenir la déprime de fin d’année, la BML vous propose de préparer janvier 2019 en réservant votre place pour le premier ciné-concert consacré à la comédie musicale  La la land. A la Halle Tony Garnier de Lyon, le Yellow Socks Orchestra interprétera la célèbre bande-originale de Justin Hurwitz pendant la projection du film.

Si vous préférez le rock, courez dans les salles obscures pour chanter avec Leto. Le film s’inspire en partie de l’autobiographie de Natalia Naumenko qui raconte son histoire avec le jeune Viktor Tsoi, et met donc en scène la culture rock underground de Leningrad au début des années 1980. Sans oublier le biopic du groupe Queen Bohemian rhapsody.

Pour continuer à valser, découvrez le documentaire Le grand bal

qui revient sur le rassemblement estival de plusieurs milliers de passionnés de tango, musette et autres salsas, dans le département de l’Allier.

Et si vous avez toujours la migraine, restez dans le noir avec  toujours l’excellent « A star is born« , couvert de nominations aux futurs Golden globes et autres oscars, puis emprunter sa bande originale

 

Partager cet article

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *