L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Children of Alice

Children of Alice

Comme dirait l'autre...

L’important ce n’est pas la destination, mais le voyage. Ce cliché à se faire tatouer n’est pas dénué de vérité, surtout s’agissant du disque de Children of Alice.

Le projet est en quelque sorte la suite des aventures de Broadcast (stoppées en 2012 au décès de sa chanteuse et co-fondatrice Trish Keenan).

James Cargill et Roj Stevens s’associent à Julian House, tête du label Ghost Box et le trio construit des mondes sonores brumeux, hantés par les fantômes d’un passé reconstruit par l’imagination. Je vous perds ? C’est exprès.

Vous ne savez pas où vous en êtes, mais vous avez tout lu.

 

 

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *