L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

La comtesse de ricotta

Milena Agus

Petit roman par sa taille (118 pages) mais grand par sa sensibilité…

Milena Agus, auteur sarde, possède le don incroyable de nous entrainer immanquablement dans ses univers si particuliers.

Comme dans ses précédents romans, les histoires – ici la banqueroute d’une famille jadis noble et fortunée – ne sont que prétexte à magnifier la fragilité de la nature humaine.

Sa recette ?

Des héroïnes aux multiples désirs, belles, complexes, touchantes car vulnérables.

Des mots simples choisis avec soin. Du talent. Toute une alchimie qui donne à ses textes une saveur à part.

Un régal !

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *