L’Influx évolue

À partir du printemps 2026, vous découvrirez une nouvelle formule : des sélections thématiques directement intégrées au site web de la BmL, actuellement en cours de refonte.

D’ici-là, afin de préparer cette transformation, L’Influx ne sera plus enrichi de nouveaux articles. Seuls la rubrique des Lu, vu, entendu et L’instrumentarium continueront à être mis à jour. Bien sûr, l’ensemble de nos publications passées reste accessible pour que vous puissiez les redécouvrir à tout moment

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur bm-lyon.fr !

logo-article

Sorry to bother you

Boots Riley

Bienvenue dans le monde du télémarketing avec Cassius, un super vendeur, qui n’est pas au bout de ses surprises...

Cassius décroche un emploi de vendeur dans une entreprise de télémarketing, assez rapidement et malgré quelques maladresses au début, il s’avère très performant et la direction lui laisse miroiter une potentielle promotion, il deviendrait alors « super vendeur ».
Dans le même temps certains de ses collègues et amis s’unissent pour demander une augmentation et une meilleure reconnaissance. Cassius va alors se retrouver en porte-à-faux. La direction lui permet d’accéder au statut de super vendeur, il laisse alors ses collègues sur le carreau.
Mais il ne sait pas encore ce qui l’attend, « super vendeur » ? mais « super vendeur » de quoi ?

« Sorry to bother you » est un film étonnant : il s’apparente par moment à une comédie mais aussi à un film d’anticipation, le tout en faisant réfléchir sur le monde du travail et son organisation.

Voir dans le catalogue de la BML

Tags

Thèmes :

Partager

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *