Quais du Polar para siempre

- Modifié le 01/03/2023 EM

logo-article
Affiche-Quais-du-polar-2023

Endossez loupe et imperméable, du 31 mars au 2 avril 2023, le plus grand festival de littérature policière siègera au cœur de Lyon pour sa dix-neuvième édition.

Aujourd’hui s’ouvre sa conférence de presse présentant le programme des festivités avec dans le viseur cette année : le polar espagnol, l’espionnage et le “True crime”. Le festival élira domicile en presqu’île entre le palais de la Bourse et l’hôtel de ville.
Voici les finalistes des prix remis lors du festival :

Cette année, un nouveau prix voit le jour né de l’entremise du magazine Society avec le Tribunal judiciaire de Lyon : le prix Polar et Justice.

Enfin le festival regagne son volet international avec les venues notamment de : Victor Del Arbol, Thomas Mullen, William Boyle et bien d’autres. https://www.quaisdupolar.com/programmation/auteurs-invites/

Rendez-vous le 1er mars pour le programme détaillé, et le 29 mars 18h30, auditorium bibliothèque part dieu, pour une conférence autour de “la figure du détective privé” en présence de Michèle Pedinielli, auteure et Baptiste Pannaud, agent de recherches privées.

Partager cet article

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *