Polar en plein air

- Modifié le 28/06/2021 Paquita Lefranc-Andres

logo-article
Quais du polar 2021

Pour sa 17ème édition, le festival international Quais du Polar se tiendra exceptionnellement ce début d’été du 2 au 4 juillet 2021 en lieu et place de l’habituelle manifestation printanière. Le nouvel opus de ce désormais célèbre évènement lyonnais a ét entièrement repensé afin de pouvoir accueillir son public dans le respect des gestes barrières tout en célébrant ce déconfinement culturel.

Outre l’occasion d’échanger avec des maîtres du genre policier, les festivaliers pourront profiter de la librairie délocalisée sur les quais du Rhône, participer à la grande enquête et assister à de nombreuses animations sur des péniches, dans les jardins des musées ou encore au parc de la Tête d’Or.

Au hasard, partir pour une croisière littéraire avec Florence Aubenas, écouter Hervé le Tellier parler d’Oulipo ou encore échanger avec Nicolas Mathieu sur le polar après #metoo ! Le choix est large et les rencontres promettent d’être inspirantes.

La culture étant un bien essentiel qui doit être accessible à tous, l’accès aux lieux principaux du festival, aux conférences et aux rencontres demeure entièrement gratuit sur inscription.

Toute la programmation est à retrouver ici.

Partager cet article

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *