Faites-vous du bien avec un podcast poétique et citoyen

- Modifié le 01/07/2020 par Léa G

logo-article
Dialogues en humanité copyright : Eric Grelet

Ce weekend à Lyon a lieu le festival Dialogues en humanité, les 3, 4 et 5 juillet, auquel participe sous diverses formes (agora, ateliers, ressources en ligne) la Bibliothèque municipale de Lyon.

Parmis les ressources numériques proposées, ne ratez pas les lectures poétiques et citoyennes sous forme de podcast proposées dans le cadre de l’exposition Sous les mains de qui aurait l’audace, Cheyne, éditeur en poésie et typographe depuis 40 ans, qui ouvrira ses portes le 15 juillet prochain à la bibliothèque de la Part-Dieu.

Ce podcast original comprend des extraits de textes du catalogue de la maison d’édition Cheyne qui est à l’honneur dans l’exposition dédiée ; parmi ces textes, la nouvelle Matin brun de Franck Pavloff et des poèmes de Jean-Pierre Siméon notamment ; toutes les lectures proposées dans le cadre de cet atelier font la part belle à la poésie et à l’altérité.

pour aller plus loin :

Partager cet article

Poster un commentaire

One thought on “Faites-vous du bien avec un podcast poétique et citoyen”

  1. Ancel dit :

    Félicitations aux équipes de la Bibliothèque municipale de Lyon pour ces engagements pour l’altérité et le partenariat avec @humandialogs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *