Chic un Salon du livre !

- Modifié le 16/12/2020 par mj

logo-article

Organiser un événement culturel relève du défi à l’heure actuelle. Si la culture et ses acteurs sont bien malmenés, personne ne se laisse abattre. Des initiatives voient le jour un peu partout et proposent les rendez-vous manqués sous une autre forme.

La 18ème édition du Salon du Livre de Chaumont qui devait se tenir du 20 au 22 novembre 2020 aura finalement lieu sous un format numérique du 05/12/2020 au 06/02/2021. L’agence lyonnaise Et tuttiquanti, spécialisée dans la programmation d’événements culturels, accompagne l’événement.

La thématique « Sport & Littérature » est à l’honneur cette année.

Le programme est alléchant. Pour la première émission le 5 décembre dernier, l’écrivain Hugo Boris et la philosophe Coralie Camilli se sont retrouvés autour de la question « La pensée est-elle un art martial ? ».

Prochain rendez-vous le samedi 19 décembre avec l’auteur Franco-Suisse Elisa Shua-Dusapin et l’écrivain voyageur Cédric Gras sur le thème « Repousser les limites ? »

Toutes les rencontres sont disponibles à toute heure du jour et de la nuit sur la chaîne You Tube du salon. Au total 10 émissions seront mises en ligne.

Le point positif ? Pas besoin d’être Chaumontais pour y faire un tour !

https://www.salondulivrechaumont.fr/

 

 

 

 

Partager cet article

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *