Repas en scène et scènes de famille

- Modifié le 23/12/2016 Hélèna D.

La messe de minuit vous donne de la fièvre, les aiguilles du sapin de l’eczéma, la peau des mandarines des boutons, et la dinde aux marrons vous pèse sur l’estomac ?

Tout cela est normal, vous détestez Noël ! Certes, vous aimez bien recevoir les cadeaux, mais vous ne supportez pas les repas de famille quels qu’ils soient, et en particulier le plus traditionnel d’entre tous : le repas de Noël. Que ce soit la veille, le jour même ou le lendemain, rien à faire, ça ne passe pas !

Pour vous aider à digérer la dinde, nous vous proposons une sélection de pièces de théâtre qui s’intéressent aux repas de famille et une bibliographie de pièces sur Noël. Attention, il y en a pour tous les goûts, surtout des plus acides…

Si vous souhaitez survivre aux repas de famille, et notamment à celui de Noël, quelques trucs et astuces sur le site de cosmopolitan.

Le foie gras n’est toujours pas passé ? Consultez le site Doctissimo.fr, vous apprendrez avec étonnement qu’il est possible de faire un bon repas en respectant les règles de l’équilibre alimentaire ! Allez, vivement l’année prochaine !!!

Partager cet article

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *